Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 20:29.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 20:29.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trucs et astuces

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trucs et astuces Empty Trucs et astuces Lun 2 Jan 2012 - 6:50

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour à tous !
Nous pensons, comme beaucoup de modérateurs de forums, que certains joueurs auraient besoin d'aide pour se retrouver. Alors, j'ai écrit un "Truc et astuce" en topic, sur lequel je posterai régulièrement (ainsi que les modos) pour vous donner quelques tuyaux et des astuces.
Attention, seuls les modérateurs minimum peuvent poster, pas les joueurs (puisque ce sont eux qui posent leurs questions sur un autre topic) ni même "merci beaucoup" ou bien "je vous remercie, ça a marché". Pour ça, ça peut être dans le livre d'Or ou dans un message adressé à un modérateur, par exemple.

Bref ! Certaines astuces ne se trouvent pas du premier coup. Il se peut que ceci se trouve dans le portail, par exemple, ou bien sur le calendrier... restez attentif et lisez bien l'astuce du modo si vous voulez bien la trouver.


Aux modos : voici comment présenter votre post.
1 - Le nom de votre astuce
• Ce qu'il faut faire 1
ou moins
• Ce qu'il faut faire 2
• Ce qu'il faut faire 3
ou plus
Un petit détail
Un screenshot (capture d'écran : imp. écr. syst) si possible/si nécessaire

Et rien d'autre, ceci est suffisant (c'est peut-être même trop). Je pense que si le joueur a vraiment besoin de savoir de quoi vous voulez parler, il a seulement besoin de votre screenshot donc postez-le si vous n'avez pas fourni assez de détails précédemment.

Afin de ralentir la publication de posts dans lesquels se trouvent des astuces déjà citées, on mettra à jour une liste des tuyaux que vous devrez obligatoirement vérifier avant de poster une astuce. Si l'astuce a déjà été citée, le post sera tout simplement effacé, ou juste l'astuce s'il y en a d'autres dans le message.


Ce topic n'est destiné qu'à aider les autres, ce n'est pas du tout un topic de discussion.

Merci de poster votre astuce dans les règles.

À bientôt !



https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum