Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 12:24.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 12:24.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel sur les améliorations

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rappel sur les améliorations Empty Rappel sur les améliorations Lun 30 Jan 2012 - 17:02

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
J'ai besoin de rappeler certaines choses à propos des améliorations qui étaient prévues. L'arrivée de ComeBlog, lui même étant considéré pour un « blog de forum », a un peu tout encombré et je me vois presque dans l'incapacité de gérer Gallery Shops pour le moment. C'est pourquoi je le remets à Ulrich, mon « modérateur dévoué »... s'il est d'accord, bien sûr. Il faut voir les choses en face : en plus d'être occupée partiellement par ComeBlog (eh oui, même si ça ne se voit pas, j'y travaille), je dois en plus de ça me charger des topics de Gallery Shops...
Je ne reproche pas à mon travail d'être une corvée, sinon je vous le dirais, mais c'est juste qu'entre les devoirs, la famille et tout le reste je n'ai pas vraiment le temps de faire en sorte que Gallery Shops s'approprie une place dans mon planning !

Donc voilà, j'espère qu'Ulrich passera par là, sinon je lui enverrai le lien. Bref, nous nous chargeons du reste, mais attendez-vous juste à une petite absence côté nouveautés dans Gallery Shops. Enfin, tout dépend d'Ulrich, s'il se sent en mesure de pouvoir créer de nouvelles choses pour Gallery Shops, je viendrai consulter de temps en temps la section pour voir ce qu'il y a de nouveau, mais à priori il n'y aura pas de problèmes !
Ces premiers paragraphes prévenaient juste de mon absence, les derniers vous informeront sur les améliorations de Gallery Shops.

Les améliorations permanentes qui avaient été crées ces derniers temps se montraient de plus en plus présentes, mais cette fois-ci j'en déduis que non (encore une fois, cela relève du courage d'Ulrich, s'il se sent en mesure d'imaginer des nouveautés pour Gallery Shops) peut-être, car il faut d'abord attendre sa réponse. Entre ses deux temps, il n'y aura sans doute rien côté news et améliorations, alors ce ne sera pas étonnant de trouver un Gallery Shops
« vide » lorsque vous vous connecterez.
Cette attente pourra durer plusieurs jours, tout dépend une nouvelle fois d'Ulrich. En tout cas, rassurez-vous, j'espère surtout que Gallery Shops sera de nouveau reprise avant le week-end prochain. Sinon, j'enverrai un message à Ulrich. Enfin, comme je l'ai dit précédemment, on se charge du reste ; mais à priori il n'y aura pas de changements par rapport au système d'argent des boutique : karmas, or, étoiles, diamants et pass resteront fixes, bien que plutôt nombreux, et c'est aussi à Ulrich de décider, donc, des prix des nouveaux articles s'il décide d'en imaginer. Les prix peuvent baisser ou augmenter selon lui (Ulrich, je compte sur toi !), nous verrons cela s'il accepte ma proposition.
Mais ce n'est qu'un
« projet », Ulrich peut tout à fait refuser ma proposition. Dans ce cas, je remettrai Gallery Shops quelques jours à un autre modérateur.

Gallery Shops ne restera que temporairement entre les mains d'Ulrich ou de quelqu'un d'autre, rassurez-vous ! Même si Ulrich et moi avions déjà, au départ, pris possession de Gallery Shops, le
« renouvellement » de celle-ci restera absolument temporaire. Ulrich, tu sais bien malgré tout que tu pourras continuer à modérer Gallery Shops !
Ne m'envoyez pas de messages vous portant volontaires pour prendre en charge Gallery Shops, cela nécessite bien trop de temps ; vous avez sans doute autre chose à faire que de savoir les news à l'avance, et d'imaginer sans cesse de nouveaux articles. Je vous signale que moi, personnellement, pour avoir des idées pareilles, dont certaines que je n'applique pas (encore), je dois réfléchir tout le temps, à part en cours, bien entendu, mais je passe une partie de mon temps libre à imaginer des idées pour Gallery Shops. J'en déduis que vous n'allez pas vouloir faire pareil pour Gallery Shops ; donc, vous l'aurez compris, inutile d'être volontaire.
Vous allez peut-être me demander :
« Mais alors, pourquoi tu demandes à Ulrich ? » Eh bien, tout simplement parce-que je le connais depuis pas mal de temps, qu'il est modérateur depuis le début sur le forum, et que je compte sur lui à fond pour qu'il se charge de Gallery Shops. Celle-ci est quasiment en priorité par rapport aux autres sections, mais reste quand même légèrement derrière Tout et rien, qui est malgré tout la section principale du forum !
À priori, jusqu'à présent, tout avait l'air de bien fonctionner sur Gallery Shops ; et j'estime que cela persistera, même si je remets Gallery Shops aux mains d'un modérateur, et de mon point de vue, cela ne posera aucun
« problème technique » : il suffit juste d'avoir un minimum d'expérience pour savoir trouver des idées, les dénicher et rédiger des topics qui expliquent suffisamment bien ces idées.


Une petite conclusion :
Je confie ce travail en partie à Ulrich, et ce travail est de s'occuper de Gallery Shops quelques jours. En attendant sa réponse, Gallery Shops demeurera sans doute dans le vide de nouveautés, mais il y en a eu suffisamment pour le moment !


Bonne soirée !


https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum