Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 11:01.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 11:01.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel des boutiques/gérants/assistants/autres, divers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Je fais un petit rappel des boutiques et magasins de la galerie virtuelle en ligne, ainsi que les gérants, assistants, et les autres, les classés "divers" dans les dossiers, c'est-à-dire femme/homme de ménage, directeur, inspecteur, etc.
Boutiques&magasins
- Réputation
- Shipments&bookings
- Photos
- Cartes
- In ze Boîte
- Mac'Donalds
- Pâtisserie
- Biblihotèque
Gérants
Hum...
La seule personne gérante des boutiques proposées dans la galerie virtuelle en ligne est...
J'ÉLIS MOI !!
Non, je plaisante, je céderai ma place en tant que gérante à un volontaire ayant proposé sa candidature, correcte et corrigée par le/la gérant(e).
Si vous voulez que n'importe lesquelles de mes boutiques&magasins vous appartienne, proposez votre candidature en message privé s'adressant à moi, et surtout pas en public !
Je vous cède n'importe lesquelles de mes boutiques, du moment que vos candidatures sont correctes et corrigées par un administrateur/modérateur/directeur de la galerie, et/ou inspecteur de la galerie.
Mais je resterai quand même gérante adjointe de la boutique !
Donc, je suis gérante de toutes les boutiques.
J'ai engagé un certain "Blof"' qui souhaitait devenir assistant pour toutes les boutiques !
Autres/divers...je crois que j'ai Ulrich qui s'est proposé pour femme de ménage MDR
Enfin homme de ménage !
Sa candidature n'a pas été confirmée ni correcte car elle n'a pas été corrigée...ni envoyée !
Il m'a simplement prévenu, en blaguant et en plaisantant je suppose, sur la ChatBox en message en retard que j'ai lu un peu après, qu'il s'était proposé pour devenir homme de ménage O_O
Mais dans quelle boutique, Ulrich ?
Pas de directeur, ni inspecteur, ni rien d'autres en divers.
Au revoir !



Dernière édition par Lokiah le Sam 12 Fév 2011 - 11:10, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ben femme homme de ménage dans toutes les galeries *prends son balais , sa serpière et son 'tit saut* Rolling Eyes Rappel des boutiques/gérants/assistants/autres, divers 310588

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

*note*
Nous avons besoin :
> d'une candidature pour confirmer votre post de femme homme de ménage
> d'une phrase de preuve pour le vœu du post femme homme de ménage (d'une phrase qui nous prouve que vous voulez devenir sous tel ou tel post)
> une phrase diverse, un mot pour l'équipe
Après ça, votre candidature sera lue, corrigée, et confirmée ou refusée, pour certaines raisons.
Vous pouvez faire 2 candidatures par semaine, soit 8 par mois.
Pour plus d'informations, adresse-vous au gérant de la boutique dans laquelle vous voulez travailler.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum