Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 - 17:49.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire son travail

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment faire son travail le Ven 17 Fév 2012 - 13:50

Lokiah

avatar
Fondatrice
Vous avez eu un métier mais vous n'avez eu aucune indication sur "comment le faire". Lisez ce mini-guide pour vous repérer.

- Vous devez acheter votre atelier ou votre maison de fabrication ainsi qu'un kit pour avoir tout ce qu'il vous faut.
- C'est à travers un RPG que vous devez expliquer ce que vous faites : la fabrication, la vente, l'installation/l'organisation... TOUT.
- Vos clients sont les joueurs qui souhaitent vous acheter des choses. Eux aussi écrivent des récits RPG dès qu'ils entrent dans votre magasin.
- Vos marchandises ont toutes un effet. Seules quelques exceptions : certaines marchandises n'ont pas d'effet, mais sont amusantes et inutiles, et qui dit inutile dit indispensable !
- RPG de nouveau pour mettre en vente vos marchandises. Décidez du prix et n'oubliez pas de le faire savoir à vos clients avant qu'ils ne décident de l'acheter (donc écrivez le prix de tous les produits directement dans le récit RPG).
- Créez un récit final à la fin de la fabrication de chaque collection en écrivant une conclusion : nom des produits, effets/utilités et prix.


Bon courage !
Encore une multitude de nouveautés seront appliquées au métier pour vous aider un maximum à vous repérer et afin qu'on se mette tous d'accord pour que vous réussissiez au mieux votre métier sans regretter de l'avoir accepté !


_______________________________




♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum