Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 3:39.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 3:39.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mal à comprendre votre Samsung Chat 335 ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Comme moi, vous avez un SC335 ?
Vous rencontrez des problèmes pour utiliser ce téléphone portable signé Samsung ? Voici les questions-réponses les plus fréquentes.

Q1 : Comment met-on un réveil ?
R1 : On ne peut plus simple, tout se trouve dans l'onglet alarmes > créer (bouton gauche) > choisir la sonnerie, le titre et surtout l'heure à laquelle l'alarme sera programmée pour retentir.

Q2 : Comment utiliser Bluetooth ?
R2 : Il suffit d'aller dans Applications et de sélectionner Bluetooth. Bouton gauche > paramètre > et activez Bluetooth. Ensuite, réglez les derniers paramètres, recherchez des périphériques et échangez vos fichiers avec vos amis.

Q3 : Comment enregistrer un message sous un modèle ?
R3 : Les modèles sont destinés à être copiés pour des messages répétitifs. Il suffit d'aller dans la messagerie > dossiers > modèles > créer un modèle (bouton gauche).

Q4 : Comment placer des éléments dans ma barre d'outils ?
R4 : Vas dans l'onglet Paramètres puis sélectionne Affichage. Tu repèreras Accueil intelligent que tu devras sélectionner, et fais bouton droit lorsque tu auras sélectionné la Veille intelligente. Coche ou décoche les icônes que tu veux voir/ne veux pas voir. Après avoir choisi, fais le bouton gauche > modifier les raccourcis > pour supprimer, remplacer, déplacer ou ajouter une icône.

Q5 : Quels sont les outils de l'appareil photo ?
R5 : Ii y a l'appareil photo/caméscope, la résolution, la luminosité, le retardateur, la balance des blancs, le mode nuit et les paramètres. Dans les paramètres eux-mêmes, il y a la qualité de la photo, le mode objectif, le compte-rendu, le son de l'obturation, le stockage et l'info raccourci.

En espérant avoir pu répondre à vos questions, si vous n'avez pas réussi à toujours bien comprendre votre téléphone, posez vos questions ici ! Je vous souhaite une bonne journée
[posez vos questions ici si la réponse n'a pas été répertoriée dans le topic]



Dernière édition par Lokiah le Ven 20 Avr 2012 - 6:12, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

Takana

Takana
Loup du forum

Oh, moi aussi j'ai un Samsung Chat 335 ! Surprised
J'adore ce portable, même si malheureusement le message d'accueil qui s'affiche lorsqu'on allume le portable ne peut pas être changé...c'est bien dommage, mais bon on se console grâce à Msn et Facebook (et plusieurs autres sites de communications) qui sont gratuits. Very Happy
Et merci pour toutes ses réponses même si je savais déjà tout ça (^^), ça peut toujours servir. Smile

♥️

http://takanabbl.tumblr.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum