Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 0:03.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 0:03.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

> Être modo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1> Être modo Empty > Être modo Jeu 27 Sep 2012 - 16:19

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Je vous conduis tout de suite à la question pour ne pas que vous vous attendiez à de mauvaises surprises. Il est peu probable qu'on vous accepte en modo si vous demandez comme cela, sur un coup de tête, sans motif ni motivation valables, sans poster de candidature et sans s'être renseigné(e) sur les divers topics, ni rien. On ne se prétend pas modo en ayant juste dit : « tiens, comme je veux être modo, je vais l'être. »
Non, il faut connaître par coeur le règlement sans y avoir fait une infraction (précisément avoir au minimum 5 points), savoir comment s'y prendre pour gérer des joueurs, des jeux, des topics, des rubriques, un groupe d'internautes surexcités, il faut aussi savoir rédiger une candidature « parfaite » avec motifs & raisons valables.
Il faut aussi savoir qu'être modo demande une responsabilité énorme. Tout pèse sur vous, si vous décidez de modérer un topic, alors vous prendrez en charge ses posteurs, ce sera aussi à vous de régler un problème s'il y en a, et c'est aussi à vous d'entretenir et d'alimenter le topic sans le remonter toutes les deux minutes.
> Résultat, tous vos MPs du style de « je veux être modo » ne seront pas lus et supprimés
à part s'ils proviennent d'un texte selon quoi il faudrait envoyer un MP à un modo actuel pour envoyer sa candidature. Dans ce cas-là, joindre au titre l'adresse de la page pour plus de sûreté, et indiquer qu'il ne s'agit pas d'une demande d'intégration mais d'une candidature (nuance).
> de plus, les demandes ce style sur le t'chat seront effacées et leur auteur s'en verra puni si récidive. Des règles = doivent être respectées.
Et selon elles, le règlement stipule donc qu'il faut avoir d'abord lu et copié le questionnaire d'un topic de recrutement.

LES RECRUTEMENTS SONT TOUJOURS D'ACTUALITÉ
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT DES ANIMATEURS ET DES MODÉRATEURS VOLONTAIRES POUR N'IMPORTE QUEL RANG

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum