Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 10:12.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 10:12.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google rend hommage à Frank Zamboni avec son doodle d'hiver

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Google n'avait pas sorti de doodle animé d'hiver, mais voilà qu'il rend hommage à Franck Zamboni avec un doodle animé tout frais qui nous attendait sur la page d'accueil de notre très cher Google. Rappelons-le, Frank Zamboni fut l'inventeur de la machine à resurfacer la neige, la Zamboni, et Google a rendu hommage à son créateur dans un doodle interactif d'hiver (enfin un !)
Interactif puisque le but est de « resurfacer » la glace avec la machine Zamboni, après le passage de patineurs amateurs, de patineurs artistiques et même de joueurs de hockey sur glace
Le principe est donc d'effacer les traces laissées par les patins des sportifs, à cheval sur une machine Zamboni qui n'a pas de carburant illimité, vous le devinerez : vous devez donc collecter, au cours du jeu, des bidons d'essence qui restaurent un petit peu le compteur.
Vous pouvez glisser sur des pots de banane, gagner un max de points en mangeant une glace, remplir la Zamboni avec des bidons d'essence et même figer le compteur et conduire à toute vitesse avec une dose de café, le tout pour vous permettre (ou pas) de gagner un max de points. Vous gagnez un point par seconde passée à effacer les traces laissées par les lames des patins. Mon score est de 904, et vous ?
Ce doodle animé d'hiver est assez amusant, j'y ai même passé un petit peu pour avoir ce score, malgré que je visais les 1000 points. Tant pis, mais je ne vais pas recommencer, car d'après moi, ce doodle n'est pas assez attractif... mais bon, je n'ai pas à m'en plaindre puisque Google a toujours fait des trucs amusants pour rendre sa page d'accueil toujours plus rythmée par les dessins et les couleurs.
Venez découvrir ce doodle en cliquant ici et postez votre score ici !
Edit : notez que le doodle ne sera plus disponible en page d'accueil dès demain, car Google change de doodle tous les jours, et que les Doodle interactifs apparaissent assez peu. Il y a un store de doodle à disposition pour tous, qui expose tous les doodles postés par Google. Vous pourrez y retrouver notamment l'hommage à Frank Zamboni avec son doodle interactif spécial hiver!

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum