Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 15:47.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 15:47.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Codes du 17 février 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Codes du 17 février 2011 Empty Codes du 17 février 2011 Ven 18 Fév 2011 - 19:52

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
C'est avec 1 jour de retard que je vous publie les 3 codes du jour.
En fait, je suis absente le lundi et le jeudi, donc pour les codes du lundi, vous les aurez le mardi (soir, minimum à partir de 17 h) et pour les codes du jeudi, vous les aurez le vendredi (soir, minimum à partir de 17h) ; MAIS c'est le contraire s'il y a un empêchement le jour où le code de la veille doit être rattrapé (évidemment, on publie aussi les codes du jour actuel, mais aussi ceux des jours précédents où on n'a pas eu le temps de les publier.)
Je tiens à noter le classement des 6 premiers codes + les codes du lendemain. La 1re place est prise par Ulrich, voici donc le classement plus détaillé !
Ulrich a pris la 1re place sur le podium des vainqueurs et possesseurs des codes. Il repart avec une cagnotte ÉLEVÉE (je dis cela en estimant tout de même qu'il ne fera pas de jaloux. Si c'est le cas, je n'abolirai toujours pas le système des codes mais j'arrangerais le problème de mon mieux car visiblement, pour l'instant la méthode des codes ne dérange personne !), qui suffira à dépenser assez pour l'équivalent de 5000 karmas au moins ; à Gallery Shops !
Non, non, je n'oublie pas vos codes du jour, je suis sûre que vous vous impatientez à les chercher dans cette catégorie ...
Je ne publierai pas les codes d'aujourd'hui dans ce topic, puisqu'il est dit dans le titre que ce topic ne concerne que les codes d'hier et le retard que j'ai eu hier. Vous lirez donc un second topic pour aujourd'hui, dans lequel vous trouverez vos codes que vous attendez certainement impatiemment devant votre écran !
Vous devez sûrement bouillir d'envie, aussi, de lire les codes d'hier ...
Alors les voici :
missedyesterday (à recopier avec la même couleur, même écriture et évidemment mêmes lettres !) (le terme du code correspond bien à mon retard qui s'est déroulé entre hier et aujourd'hui !)
ilovetaean (spécial dédicace aux membres du fan-club !)
needsmiley (ah bon ?)
IL0VECAKES (oh, j'adore, surtout aux pépites de chocolat, et agrémenté de crème anglaise !) (attention, à recopier en majuscules ! Faites gaffe à l'orthographe !)
Voilà, je rappelle que vous devez copier ces codes dans un message privé s'adressant à un administrateur ou à un modérateur (les personnes auxquelles vous pouvez envoyer ce message pour leur demander de corriger vos codes sont les personnes qui modère la catégorie "Codes".) Et le plus préférable, c'est de contacter l'auteur du topic dans lequel il y a les codes que vous ferez corriger, comme ça cette personne ne perdra pas trop de temps à corriger les codes. Donc, si vous voulez faire corriger vos codes de ... par exemple ce topic, vous pouvez ME contacter puisque c'est moi qui ai écrit ce topic. Vous pouvez également contacter Ulrich, Blof, Taeanforum ou Jésus Christ, même s'ils n'ont pas écrit ce topic, mais j'insiste toujours en disant qu'il serait plus utile et plus nécessaire de contacter l'auteur du topic plutôt qu'une autre personne.
Bref, bon jeu à tous, et profitez bien de vos 3 codes par jours, veinard(e)s !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Codes du 17 février 2011 Empty Re: Codes du 17 février 2011 Ven 18 Fév 2011 - 19:56

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Et je précise qu'il y a deux pièges !! MWAHAHAHAAAA !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum