Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024 - 0:01.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024 - 0:01.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Codes du 19 février 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Codes du 19 février 2011 Empty Codes du 19 février 2011 Sam 19 Fév 2011 - 8:22

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Oui, oui, ne vous impatientez pas, vos codes du jour arrivent bientôt.

Seulement il y a eu un imprévu, un motif de suppression d'un onglet sur le Panneau d'Administration, etc. Ça a fait une petite embrouille (non pas un bug mais la suppression de l'onglet s'est faite trop vite, tout ça pendant la maintenance du site, les données crées d'hier soir ont été pour la plupart abolies, mais dès maintenant renouvelées avec la date qui reste présente sous forme de 18/02/11), et on s'est vu bien obligés de décaler les codes d'aujourd'hui.
Les codes du 19/02/11 arriveront dimanche au plus tard, avec les codes du jour actuel.
Je suis désolée pour cet imprévu, pendant la suppression de l'onglet, la maintenance s'est stoppée, et c'est ça qui a provoqué la suppression des données crées hier soir. Mais je vous le répète, elles ont pu être récupérées et renouvelées ce matin, et les topics et les posts gardent leur date sous forme de leur date de création d'origine, donc 18/02/11 puisque les données supprimées ce matin sont seulement les données crées hier soir.
Je tiens à ce que vous lisez cependant la FAQ , que je vous incite très fortement à lire. Je vous rappelle que le journal sortira la semaine prochaine, donc le 21/02/11 au plus tôt, et le 27/02/11 au plus tard.
Le journal précédent n'étant lu que par quelques personnes du forum, je vous incite une fois de plus à demander à qui vous voulez de vous inscrire sur Taean.
Seulement 11 membres pour énormément de catégories, topics et posts publiés, ça fait un peu bizarre ...
Alors, n'hésitez pas à faire un peu de publicité à votre alentour, pour attirer de nouveaux membres.

Je vous rappelle aussi que le fan-club est ouvert, vous pouvez donc dès maintenant vous y inscrire et participer aux plusieurs activités et concours qu'il propose, ainsi que recevoir 350 karmas en cadeau de fidélité.

En parlant de fidélité, les cartes fidélités sont elles-aussi encore disponibles à l'achat ! Elles le seront sans doute tout le temps, à moins qu'il n'y ait un imprévu comme pour aujourd'hui ... cependant, nous faisons de notre mieux pour qu'il n'y ait aucun bug et que le déroulement du forum se fasse tranquillement !
Like a Star @ heaven

Je vous préviens donc que vos codes arriveront le 20/02/11 au plus tard. Ne réclamez pas les codes, sous peine de suppression du message, ainsi qu'un petit ban.

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Codes du 19 février 2011 Empty Re: Codes du 19 février 2011 Sam 19 Fév 2011 - 21:25

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Codes du 19 février :

codedelay
eventslove
sohappyfriends

code delay => retard de codes
events love => l'évènement de l'amour
so happy friends => amis si heureux
Comme vous pouvez l'avoir remarqué, pratiquement tous les codes sont en anglais.
Certains contiennent des abréviations, des initiales et/ou des sigles pour faciliter leur recopie, d'autres, justement, pour rendre la tache plus difficile à la recopie du code.
Bonne soirée !
PS : j'ai fait de mon mieux pour que les codes paraissent au plus tôt ...

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum