Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 13:56.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 13:56.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de Ulrich ... prochainement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de Ulrich ... prochainement Empty Rtour de Ulrich ... prochainement Mar 5 Avr 2011 - 6:06

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Salut , j'annonce mon retour aux environs de Jeudi , peut-être plus peut-être moins ... m'enfin bon , je serais là pour les vacances =D

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Yeah !!!! On t'a parmis nous, Ulrich !!!

JOURNAL OFFICIEL → RETOUR D'ULRICH

https://taeanforum.forumgratuit.org

3Retour de Ulrich ... prochainement Empty Décalage Sam 9 Avr 2011 - 6:40

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Bon , j'aurais PEUT-ÊTRE mon nouveau PC aujourd'hui ^^ Si la mémoire de l'ancien a été remise ( ben ouai , comme quoi , on dépose un ordi' au service après-vente pour un problème audio et puis ils disent que l'ordi' est mort ... je sais pas ce qu'ils ont fumés là ^^ )

franck


Bouquineur

Eh bien dis donc, c'est une horreur ton P.C Ulrich, en tout cas bienvenue parmis nous de nouveau, tu manquais.
Doucement le P.C tout de même, il a surement besoin d'une période de réadaptation, un peu comme le kiné après une fracture, alors le fait pas trop chauffer !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum