Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 12:31.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 12:31.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Deuxième Gloire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]Deuxième Gloire Empty [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:13

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Et c'est parti pour la coupe de la deuxième gloire, non pas la première gloire mais la seconde gloire.
Qui remportera l'autre coupe ?
Blof et Lokiah se défient dans la première coupe, alors il serait peut-être amusant de savoir qui ressort vainqueur parmi la première coupe.
Cette seconde coupe est spécialement crée pour ; justement, Blof et Lokiah. Il y aura une copie de la deuxième coupe afin de faire profiter tout le monde de cette deuxième coupe de gloire.
Finale entre Blof et Lokiah, deuxième étape de la première coupe ou première étape de la deuxième coupe de gloire coupe gloire étape coupe or gloire coupe étape or coupe gloire étape finaaaaaaaaaleeeeuuuuh
meuh pig


Blof et Lokiah diront un mot.
Ensuite, nous combinerons ces deux mots pour former un mot finaaaaal par exemple Farine + sucre = Gâteau.
Ou Eau + Terre = Boue.
Des trucs élémentaires, quoi.
Le mot final (gâteau boue gâtobou un gâteau à la boue bouuuh c'est pas du gâteau si c'est à la boue) servira aux deux joueurs afin qu'ils désignent une lettre au hasard.
Il faut que la lettre soit placée avant l'autre lettre dans l'ordre alphabétique.
Celui qui a la première lettre alphabétique imagine un mot en rapport avec le mot final (gâteau : anniversaire. Boue : terre.) mais il doit obligatoirement contenir la lettre que le joueur a chois (gâteau : tarte. Boue : ferme.)
Le mot final (tarte, ferme) sera combiné à l'autre mot final pour faire une phrase (tarte + ferme = heuu... haem... dans la ferme, M. fermier et sa femme Mme. fermière mangent une tarte au chocolat et aux fraises.).
1 joueur désignera 3 mots et l'autre joueur désignera à nouveau 3 mots. (1 er joueur : femme, chocolat, M. Deuxième joueur : tarte, ferme, fraises.).
Avec ces trois mots, les joueurs devront inventer une phrase.
(1 er joueur : la femme de M. Smith raffole du chocolat. 2 ème joueur : la ferme de Mme. Fraise possède un buisson à fraises.)
La phrase la plus drôle sera jugée par un joueur (nous ferons appel à Jésus Christ ou à Taeanforum) et le gagnant gagnera !



Dernière édition par Lokiah le Dim 24 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

2[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:14

Blof


Modérateur
Modérateur

Haha, prêt pour le combat ?
Je dis le mot...
Sucré.

3[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:15

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Et moi le mot Rouge à lèvres Very Happy

https://taeanforum.forumgratuit.org

4[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:17

Taeanforum

Taeanforum
Modérateur
Modérateur

Rouge à lèvres + sucré...
Mh...
Le gloss, ça ressemble à du maquillage sucré non ?
Puisque c'est brillant !
Sinon je n'ai aucune idée de ce que peut donner un rouge à lèvres sucré après la fusion Rouge à lèvres + sucré.
Après tout c'est moi qui dit le mot combiné non ? Alors va pour gloss !

5[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:18

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

S !!!
SSSSSS

https://taeanforum.forumgratuit.org

6[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:18

Blof


Modérateur
Modérateur

OOOO

7[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:19

Taeanforum

Taeanforum
Modérateur
Modérateur

O vient avant S alors à toi Blof !

8[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:22

Blof


Modérateur
Modérateur

Cosmétique !
Du gloss c'est cosmétique non ?

9[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

À moi d'écrire le deuxième mot alors j'écris...
Sourire.
Quand on met du gloss ou du rouge à lèvres (bref du maquillage...) sur nos lèvres, on a un sourire brillant et éclatant, nan ?

https://taeanforum.forumgratuit.org

10[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:25

Blof


Modérateur
Modérateur

Sourire + cosmétique =>
Le sourire de la chanteuse prouvait aux fans qu'elle était de bonne humeur. Les cosmétiques appliqués sur sa peau la rendait mate et brillante.

Je désigne fans, humeur et peau.

11[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:27

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Chanteuse, mate et brillante.

Voici ma phrase :
La chanteuse brillante avait annulé son concert car ses mains étaient bizarrement devenues mates.

https://taeanforum.forumgratuit.org

12[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:31

Blof


Modérateur
Modérateur

Fan, humeur & peau.
Les fans de la couleur de peau de cette célébrité étaient de très bonne humeur !


13[résolu]Deuxième Gloire Empty Re: [résolu]Deuxième Gloire Dim 24 Juil 2011 - 15:32

Taeanforum

Taeanforum
Modérateur
Modérateur

Désolé Lokiah, mais la phrase de Blof est plus drôle que la tienne ^^
Alors Blof remporte la première coupe et il remporte aussi la finale ho le veinard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum