Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 18:00.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 18:00.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lokiah, description de l'administratrice

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Lokiah, c'est l'administratrice. C'est elle qui gère le forum grâce à un Panneau d'Administration, qui propose énormément de choix mais parfois pas ce qu'on veut. C'est elle qui a fait en sorte que les messages de bienvenue soient envoyés automatiquement dès l'inscription d'un nouveau membre, c'est même elle qui a choisi les modérateurs, et incité son entourage à devenir membre. Si elle le voulait, elle pourrait elle-même se mettre membre et céder la place d'administrateur ou d'administratrice à quelqu'un d'autre. On lui doit le plus grand respect, d'une façon ou d'une autre. (c'est moi, Lokiah, mais je fais en sorte que ça soit quelqu'un d'autre qui me décrive). L'insulter vaudrait un ban...à vie, sans doute ! Lokiah est la personne qui édite Les Gazettes, et qui les écrit. Elle les vend aussi partout sur le forum. Et c'est elle la responsable de toutes les nouveautés présentes dans la gazette !



Dernière édition par Lokiah le Sam 19 Fév 2011 - 11:57, édité 2 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Lokiah, description de l'administratrice Empty Réponse au sujet Mer 5 Jan 2011 - 10:09

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Alors si je veut décrire Lokiah ben ... Administratrice qui a accès au truc pour rajouter des bidulles sur le machin qui a créer un bot qui devait me servir pour voir comment on bannit ! Oulala , j'ai faillit oublier une chose très importante moi ! Elle possède vraiment une âme d'artiste , la preuve , le blabla au chapeau de paille (non inspiré par one piece !) a été réalisé par elle a ... 80% , les ombres , la goutte itou ben c'est de moi Wink

PS : son tableau de bidullation il fait a peu près 150 lignes alors respect afro Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum