Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 20:15.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 20:15.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MySims Agent : que faire ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MySims Agent : que faire ? Empty MySims Agent : que faire ? Jeu 27 Déc 2012 - 11:05

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Par la suite d'un post de littleestelle expliquant qu'elle s'ennuyait sur son jeu MySims Agent sur DS, j'ouvre ce topic pour vous faire part de quelques appréciations sur le jeu. N'hésitez pas à poster vos conseils, et à « débattre » sur le sujet. Pas besoin d'expliquer ce que c'est, reportez-vous à ce topic pour en savoir plus sur la question.
Donc, si vous vous ennuyez sur votre jeu, précisez-le ici et je me chargerai de vous trouver une petite occupation, moi ayant ce jeu et l'ayant fini. Je peux vous expliquer ce qu'il faut faire pour progresser dans le jeu car il est vrai qu'à une période du jeu, on peut s'ennuyer [particulièrement au moment où Lindsay déchiffre la tablette, ce qui m'a pris quelques semaines.]
Notez que changer la date de votre DS pour que Lindsay progresse plus vite dans son travail, ne change rien au jeu puisqu'il n'a rien à voir avec l'heure réelle, donc ne changez pas la date ce qui risquerait de dérégler beaucoup de données d'autres jeux.
Voilà voilà.

Alors pour ceux qui sont bloqués avec Lindsay et la tablette, afin d'éviter les posts inutiles je préfère expliquer tout de suite qu'il faut attendre, certes pas mal de temps mais elle finira par réussir.
Cela dépend aussi de votre activité sur le jeu : si vous jouez aux mini-jeux, achetez beaucoup de choses, vous baladez souvent et allez souvent voir ce qu'il en retourne du travail de Lindsay, elle progressera plus vite. Vous pouvez néanmoins aller voir sur Internet certains blogs qui proposent des codes de triche pour avancer dans le jeu.

https://taeanforum.forumgratuit.org

2MySims Agent : que faire ? Empty Re: MySims Agent : que faire ? Jeu 27 Déc 2012 - 11:21

littleestelle


Tout premier début

non mais en faite j'ai pas dit que je m'ennuyer j'ai dit que j'ai un problème pour créer des créer des bâtiment

3MySims Agent : que faire ? Empty Re: MySims Agent : que faire ? Jeu 27 Déc 2012 - 21:11

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonsoir littleestelle, on ne peut pas créer de bâtiments dans MySims Agents. Wink
Si tu as une autre question n'hésite pas!

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum